Comment Fabriquer et Utiliser des Baguettes de Sourcier ?

 COMMENT FABRIQUER UNE PAIRE DE BAGUETTES DE SOURCIER :

Celles que j'ai utilisées sont des baguettes de brasage en laiton de 45cm de long (je ne crois pas que la longueur soit si importante). Le monsieur qui m'a montré ceci a prétendu que du fil de cuivre ou même d'acier lourd fonctionnerait aussi, mais il n'est pas aussi sensible, donc pas aussi précis que le laiton. À 10 ou 15 cm d'une extrémité, on plie les tiges à 90 degrés pour former les "poignées".

OU TROUVER DES BAGUETTES DE SOURCIER SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS LES FABRIQUEES :

Plusieurs solutions s'offrent à vous dans le cas ou vous n'avez ni matériel, ni le temps, ou l'envie de faire vos propres baguettes de sourcier :
Par exemple, il y a de nombreux sites internet qui proposent des baguettes de tous types en Y, en L ou encore en C comme ce fabriquant français que j'affectionne particulièrement : https://esoas.com/
Vous pourrez aussi en trouver dans une boutique ésotérique proche de chez vous.
Ou encore sur un site comme Amazon qui n'est pas un site spécialisé mais plutôt généraliste mais qui dispose de pas mal de choix :

COMMENT UTILISER LES BAGUETTES DE SOURCIER :

1 / Saisissez fermement ces "poignées", avec les baguettes horizontales et parallèles les unes aux autres devant vous, en les pointant vers l'avant, à une distance d'environ 30 à 50cm. 

2 / Faites un test sur un objet que vous savez être enterré sous terre, comme une conduite d'eau ou de gaz, une fosse septique ou autre. 

3 / Marchez lentement dessus.

4 / Les tiges seront rapprochées et se croiseront lorsque vous serez au-dessus, et elles reviendront en position parallèle après votre passage. 

5 / Si vous marchez sur la longueur de la veine d'eau, les tiges resteront croisées à moins que vous ne vous éloigniez de la ligne, ou qu'elle se termine, auquel cas les tiges reviendront en position parallèle. 

6 / Si vous arrivez à un virage à 90 degrés de la veine d'eau, une canne restera droite, mais celle du côté où la ligne tourne sera orientée dans cette direction. 

Si vous atteignez un "T", les deux seront orientées dans les directions de la veine. 

Quelle que soit la force qui fait bouger les tiges dans vos mains (je suppose qu'il s'agit d'une sorte de magnétisme), elle est très forte et si forte que vous pouvez saisir les tiges presque aussi fort que vous le pouvez et qu'elles continueront à bouger. 

Essayez-cela, vous verrez que vous aurez envie d'y croire et, espérons-le, il vous sera aussi utile (et amusant !) qu'il l'a été pour moi.

Si vous avez une expérience personnelle de l'utilisation des baguettes de sourcier, n'hésitez pas à laisser un commentaire. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Origines et Histoires de la Radiesthésie et des Sourciers

Bienvenue Sur le Blog Baguettes de Sourcier